LA MODE EN COUPLES AVEC L'ALLURE


Qu'est-ce-que la mode ?

La mode, on peut choisir de la suivre ou au contraire on peut décider de la refouler, d’être en marge de ce que nous impose la société. Toujours est-il qu'elle concerne tout le monde à sa manière puisque selon moi, la mode reflète notre personnalité.

Une femme peut montrer sa catégorie sociale en s’affichant à la pointe de la mode ou, elle peut aussi rejeter le milieu d’où elle vient en se montrant vêtue de vêtements de luxe pour montrer son envie de conquérir un milieu auquel elle n’appartient pas.

On pousse la reflexion plus loin: la mode reste cependant accessible à toutes et à tous.

Elle est néanmoins inutile si la personne qui l’affiche, ne possède pas l’allure qui reflète son style vestimentaire.

Ce que je veux dire par là, c’est que nous connaissons tous et toutes quelqu’un qui présente un décalage entre sa façon de s’habiller et sa personnalité.

Les personnes sur lesquelles on se retourne dans la rue ou lors d'une soirée, un cocktail à la main bien sûr en pensant :

« WAHOU LUI/ELLE, IL A LA CLASSE ! »

Oui, et bien cette personne a su composer avec vêtement et personnalité et si vous-même, vous rêvez d’avoir la même tenue, cela ne renverra jamais la même image.

La combinaison en cuir de votre amie Vanessa lui va à ravir!

Certes, c’est le cas et vous ne vous privez pas de le lui dire.

Cependant, ce n’est pas une raison pour la lui piquer, puisque Vanessa est très bien dedans avec un petit 34 et pas de seins, mais nous... donc bon, on opte pour autre chose. Le ridicule ne tue pas, c’est sur ,mais c’est mieux quand on ne le connaît pas.


100JANE 

Bénéficiez de 10% sur votre 1ère commande et suivez l'actualité de la marque !